Les Goonies Guild Wars 2

Les Goonies [LG] est une guilde sur Pierre Arboréa, spécialisée dans le roaming // Raid Fronta, et les Rush donjons.
 
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 Eviscerator PvP

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Waldemar
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Localisation : Pierre Arboréa

MessageSujet: Eviscerator PvP   Ven 15 Avr - 17:15

Bonjour


Présentation
Un fois n'est pas coutume, je ponds un build sur une classe qui ne plait pas tellement, c'est une demande spéciale de burges.
Un build PvP pour tenir le close (ou prendre le far) et utile sur les fights du mid.
C'est un build que j'avais imaginé à la base pour du roaming McM.
il offre: de la mobilité, du contrôle, du clean condi...et surtout de gros bursts.

Le build:
Défense: 1 // 1 // 2
Discipline:1 // 3 // 3
Berserker:3 // 1 // 1

Analyse des traits:

Défense:
- Réduction de Cd sur le bouclier, et renvoi de projectiles (#necro bâton // D.H // Arcs du rodeur)
 sur les niveaux de barre d’adrénaline
- Invu auto @ 25% de vie.
- Amélioration du rechargement de l'adré, et clean condi sur F1.

Discipline:
- Gain d'adré sur switch d'arme.
- Rapidité +25%, les dashs dissipent .
- Switch d'arme de 5sc à la place de 8sc
 sur switch d'arme et réduction de CD du F1.
- Restaure 33% d’adrénaline ap utilisation du F1. + 7% de dégât sur le F1.


Berserker:
- Le F2 break stun et clean 2 alté
- En mode berserker les dégâts sont amélioré de 7% pdt 15sc.
- En mode berserker +14% de férocité
- Entrer en mode berserker donne 3s de fureur, rapidité, célérité.
- Entrer en berserker met incitation, et donne +10% de bonus à vos dégâts.

Les armes:

La hache:
En soit elle n'a rien de fantastique le coup blanc (1) met des dégâts un poil mieux que l'espadon, et le 2 met 4*.

Le bouclier:
- Coup de bouclier (4): dash sur 450 et dissipe . Quand l'ennemi est touché, il est étourdi 2 sc. Les dégâts de cette charge sont très correcte.
- Posture de bouclier: blocage pdt 3sc + renvoie de projectile...what else!

Le F1 est donc l’éviscération, qui envoie du 7-9K.
C'est un burst efficace à placer après l'utilisation de l'élite (coup de tête)

L'espadon:
- C'est une arme avec 3 bursts (cent lames // Attaque tourbillon // et tranchage arqué) 
- Egalement 2 dash.
- L'auto attaque est faible mais stack de la  à chaque hit.
Une arme à ne pas sous estimer...

Les compétences de barres:
: L'un des meilleurs heal du jeu, puisqu'on ne le cast que très rarement. 382pv de heal par sec.  6sc sur utilisation.
: 3sc et recharge de 3 barres d'adrénaline.
: invulnérabilité au dégâts physique pdt 4sc, et  (attention le cooldown et de 60sc)
: donne 2 barres d'adrénalines pour chaque ennemis ds un rayon de 240. . Cooldown très court: 10sc! 
: Votre élite c'est juste du Miam! Je pourrais faire un paragraphe complet dessus, on va juste le résumer en disant que c'est à placer systématiquement quand votre ennemis n'a pas de stabilité et enchaîner avec le F2 // F1 (ou un 100 lames).
Je continuerais la suite du build un peu plus tard.

Mécanique et gameplay:


Opening:
Si vous êtes à distance, utiliser les dashs de l'espadon pour venir au Corps à Corps (Cac) de votre ennemis.
Il est impératif de mettre une grosse précion, sans cela vous ne gagnerez que peu de combat.
Essayer l'envoyer le 4 de l'espadon avant faire une attaque tourbillon.

Combat:
Switcher d'arme.
Idéalement:
Hache cyclone pour mettre de la vulné et optimiser le burst à venir.
coup de bouclier pour stun votre ennemis puis F1.
Rester au cac en bloquant les attaques avec la posture du bouclier.
Dès que vous le pouvez switcher sur l'espadon, et utiliser votre elite.
F2 puis F1, 100 lames si votre ennemis est encore debout (j'ai des doutes, vu qu'il a mangé au moins 20K depuis le début.)


Les classes méta:


- L'altération pollue les champs de bataille...mais rassurez vous, vous avez tous les outils pour contrer les builds alté.
Purge d'altération sur utilisation d'adrénaline, et comme vous l'avez compris, vous en gagner intuitivement beaucoup. Au pire si vous est à court d'adrénaline recharger la avec outrage ou un cent lame.
Changer d'armes enlève 1 altération, votre heal et posture de berserker vous donne de la super résistance...donc dans l'absolue les alté sont pas la meilleures solutions pour vous tuer.

- Les classes à burst: Qui dit burst dit zerker, et au pays du DPS le war est un dieu. Votre pool pv (comprenez vos points de vie) et l'un des plus élevés. Egalement entre le blocage du boubou et la posture du berserker vous avez largement de quoi temporiser. De plus votre capacité naturelle à régénérer votre santé découragera les plus hardis.

- Les classes distance: Les rangers arc long // revenant marteau // War fusil. Savoir reconnaître un tir rapide et un F1 fusil devrait renverser le combat à 200% puisque le blocage de votre bouclier renvoie les projectiles. Attention au revenant car le burst de l'attaque du marteau l'est pas un projectile.
Quid spécial au Mesmer shatter (old school), et dans un moindre mesure au druide bâton, leur attaque distance ne sont pas des projectiles, et surtout lame miroir  ne peut être bloquée.
Le D.H sera votre counter, ayant à la fois des bursts au cac, pas mal de stab, et une excellente précison à distance. Soif vous en finirez vite, soit le combat sera très très long. Quitte ou double! 
Faites attention aux classes control, car vous si vous n'êtes pas pauvres en , vous n'avez pas de stabilité...

L'avantage de ce build, est que vous n'avez pas besoins de gear spécifique entre PVE et roaming McM.

Build Editor:
http://gw2skills.net/editor/?vJAQNAneRnMdAVhgdhAmkCElilqATpHE7yBIFgGQA490maftA-TpBHABaXGYgjAAAPAgO2fggDBgBnAAA

Video du build

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Dernière édition par Waldemar le Mer 18 Mai - 9:30, édité 1 fois
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Waldemar
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MessageSujet: Re: Eviscerator PvP   Mer 18 Mai - 8:37

yop je up le sujet, ayant fini proprement l’explication du build.

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