Les Goonies Guild Wars 2
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 Laboratoire de Proxémie – Terres sauvages de Brisban

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Waldemar
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Waldemar


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Laboratoire de Proxémie – Terres sauvages de Brisban Empty
MessageSujet: Laboratoire de Proxémie – Terres sauvages de Brisban   Laboratoire de Proxémie – Terres sauvages de Brisban EmptyMar 3 Fév - 11:32

Le Laboratoire de Proxémie se situe au Nord-Ouest des Terres sauvages de Brisban. Vous disposerez de 20 minutes et 6 joueurs ou plus seront nécessaires pour le compléter. Le Laboratoire est divisé en plusieurs phases, certaines ayant leur propre timer.

Phase 1:
Trouvez comment ouvrir la porte pour accéder à la salle suivante

Limite de temps : 2 minutes
Objectif : Trouvez des batteries pour ouvrir la porte 0/6
Pour activer cette phase, utilisez le bouton au centre de la pièce. Le timer se déclenche dès que le bouton est pressé.

Vous devrez vous diriger vers les tas de déchets tout autour de la pièce et trouvez 6 batteries à déposer au centre. Chaque tas contient quantité de déchets mais vous finirez par obtenir une batterie (globe lumineux) si vous continuez à fouiller. Quand vous portez une batterie vous serez attaqué(e) par les skritts qui gardent chaque tas de déchets. Si vous êtes touché(e), vous perdrez la batterie et devrez retourner fouiller dans un tas de déchet. Il est impossible d’esquiver en portant une batterie et votre vitesse de mouvement est très sérieusement diminuée.

Dans les tas de déchets, vous pouvez également trouver des babioles (un genre de poterie). Jetez les aux skritts pour les distraire et passer sous leur nez avec une batterie.


Phase 2 :
Mini Puzzle Jump

Cette phase est un puzzle jump plutôt standard et facile. Vous pouvez tout de même mourir si vous tombez des plateformes les plus élevées. Pour ceux qui ont des difficultés avec ce genre de passage, il est descendre au fond et de marcher jusqu’à la fin pour prendre un portail d’envouteur. Il y’a un passage un peu délicat lorsque vous devrez marcher sur un lampadaire un peu étroit, le reste est assez trivial.


Phase 3:
Trouvez un chemin vers la salle suivante

Limite de temps : 45 secondes par niveau (3 niveaux)
Objectif : Reconnaitre 6 icônes d’animaux
Appuyez sur un bouton près de l’entrée de la salle pour démarrer cette phase. Vérifier que vous avez assez de joueurs présents dans la salle avant de démarrer.

Cette salle est un mini-jeu situé dans un ascenseur. Tout autour de la salle vous trouverez 6 icônes d’animaux situées au-dessus de 6 alcôves. Vous devrez trouver les icônes correspondantes au centre de la salle et interagir avec pour être transformé en l’animal approprié puis vous rendre dans chaque alcôve. Si vous le faites correctement l’alcôve sera signalée par une barre bleue.

Vous devrez activer les 6 alcôves en moins de 45 secondes et réussir 3 fois de suite pour atteindre le valider cette phase.


Phase 4:
Puzzle jump chronométré

Cette phase est un puzzle jump chronométré. Vous disposez d’environ 20 secondes pour atteindre la plateforme avant qu’elle ne disparaisse. Si la plateforme est déjà activée lorsque vous arrivez dans cette salle, il sera probablement préférable d’attendre le prochain reset ou vous risquez de manquer de temps pour traverser.

À la fin du puzzle se trouvent quatre piliers de pierre. Il faudra que quatre joueurs activent les interrupteurs à leur sommet pour ouvrir la porte vers le labyrinthe.


Phase 5:
Labyrinthe

Limite de temps : 10 minutes
Objectif : Trouver 6 orbes et les apporter à la sortie du labyrinthe
Avant d’activer le labyrinthe vous devrez emprunter un chemin sur la gauche ; cela vous mènera à un point en surplomb d’où vous pourrez voir l’ensemble du labyrinthe. Remarquez d’abord les quatre pylônes qui dépassent du labyrinthe. Leur emplacement est fixe et indique les escaliers que vous pourrez gravir pour voir où les orbes sont cachés. Voici une carte du labyrinthe, avec les emplacements des escaliers

Une fois que vous activez le bouton sur la plateforme, vous verrez apparaître des faisceaux lumineux dans le labyrinthe. Ces faisceaux sont générés par les 6 orbes ; leurs emplacements sont modifiés à chaque tentative.

Identifiez grossièrement l’emplacement de chaque orbe. Une fois dans le labyrinthe, vous pouvez monter les escaliers pour vous aider à localiser les orbes plus précisément. A l’Est du labyrinthe se trouvent des pièges que vous pourrez désactiver en grimpant sur les pylônes Est.

Notez que certains murs peuvent être détruits et que les orbes sont souvent cachés derrière ces murs destructibles. Une fois que vous avez un orbe, amenez-le à la sortie du labyrinthe dans le coin Nord-Ouest et déposez le dans un des 6 réceptacles asuras. Tâchez d’éviter les groupes de skritts, les golems sentinelles et le PNJ légendaire qui déambulent (oui parce que moi je déambule) dans le labyrinthe.

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