Les Goonies Guild Wars 2

Les Goonies [LG] est une guilde sur Pierre Arboréa, spécialisée dans le roaming // Raid Fronta, et les Rush donjons.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le Forum [LG] Les Goonies sur Pierre-Arboréa.
Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Voyageur mnémonique
Ven 20 Avr - 17:04 par Waldemar

» Voleur Epée / dague X arc court
Jeu 1 Fév - 13:10 par tiseb

» Build Clone Mirage (qt guild) Meta Raid
Mar 2 Jan - 11:16 par Waldemar

» Lockdown menser
Mar 2 Jan - 10:04 par Waldemar

» Tournois pvp
Ven 24 Nov - 13:58 par Danté Requiem

» Rodeur Arc Long (McM DPS)
Mer 20 Sep - 16:09 par tiseb

» M.A.J build editor P.O.F
Lun 18 Sep - 9:48 par Waldemar

» [GOON32] Revenant tourment heal
Jeu 20 Juil - 19:18 par Flore

» Ligue PvP 13 juin
Dim 18 Juin - 8:17 par Waldemar

Autres Médias de la Guilde




Partagez | 
 

 Cache d’Angvar – Congères d’Antreneige

Aller en bas 
AuteurMessage
Waldemar
Admin
avatar

Messages : 447
Points : 2508
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 36
Localisation : Pierre Arboréa

MessageSujet: Cache d’Angvar – Congères d’Antreneige   Mar 3 Fév - 11:50

Cache d’Angvar – Congères d’Antreneige

L’entrée se situe au Nord-Ouest des Congères d’Antreneige, tout proche du Point de passage de la cache Cache d’Angvar. Par rapport aux deux autres Puzzles de Guilde celui-ci comprend beaucoup plus de phases de puzzle jump (yay !). Vous aurez jusqu’à 30 minutes pour le compléter, certaines phases ayant leur propre limite de temps (environ 10 minutes en moyenne par run). Le puzzle demande un minimum de 6 joueurs, mais il sera grandement simplifié si vous en réunissez plus.


Phase 1 – Puzzle jump

Le Puzzle commence directement par une phase de puzzle jump. Vous devrez progresser en sautant sur d’étroites planches qui pourront se révéler difficiles à discerner si les nombre de participants est élevé. Fort heureusement une erreur ne vous sera pas fatale puisqu’une chute ne vous tuera pas. Pour ajouter un peu de piment, le plafond s’effondre périodiquement et vous éjectera des planches si vous n’évitez pas les chutes de pierres.


Phase 2 – Trouvez comment traverser le gouffre

Limite de temps : 5 minutes
Vous devrez diviser votre guilde en deux groupes, un devra descendre pendant que l’autre reste en haut. Chaque groupe devra être composé d’au moins 3 joueurs. Ajouter des joueurs rendra bien sûr la tâche plus facile. Il va vous falloir créer 5 plateformes temporaires pour permettre à au moins 3 joueurs de traverser le gouffre pour ouvrir la porte vers la phase suivante.

Groupe du haut (les « tireurs »)

Votre mission si vous l’acceptez… bref ne lambinez pas, prenez un arc et visez les stalactites de glace qui pendent au plafond. Attaquer les stalactites les enverra s’écraser au sol, où le groupe du bas (les « ouvriers ») les récoltera pour obstruer les conduits de vapeurs et ainsi créer une plateforme temporaire.

Les stalactites tombent à la première flèche à l’exception de la grosse stalactite gelée, au milieu du gouffre, qui nécessitera plusieurs tirs. Elle formera alors une plateforme au milieu de la salle, accessible depuis les plateformes à vapeur. Cette plateforme, comme les autres, est temporaire et disparaîtra après environ une minute (pour réapparaître au plafond). De fait ne faites pas tomber la grosse stalactite avant que vos plateformes à vapeur ne soient presque prêtes.

Une fois que vous atteignez la plateforme créée par cette grosse stalactite continuez à tirer sur les autres stalactites, pour que les « ouvriers » puissent créer les deux dernières plateformes à vapeur.

Groupe du bas (les « ouvriers »)

Votre miss…bref vous avez pigé, au boulot ! Ramassez les stalactites qui tombent du plafond pour boucher temporairement les 4 trous qui entourent les conduits de vapeur. Une plateforme rocheuse s’élèvera alors pendant quelques secondes. Il y a quatre conduits de vapeur mais il n’est pas nécessaire de boucher les deux derniers avant que la grosse stalactite ait formé une plateforme de glace au milieu de la salle. Étant donné que chaque plateforme à vapeur n’est utilisable que quelques secondes veillez à faire en sorte d’activer les deux premières plateformes en même temps ou presque pour que les « tireurs » puisse atteindre la stalactite gelée sans se soucier de voir la plateforme à vapeur redescendre à mi-saut.

Rappelez-vous que les stalactites ne boucheront les trous que quelques secondes avant de fondre. Les deux groupes devront donc être rapides tant pour détacher les stalactites du plafond que pour boucher les trous autour des conduits de vapeur.

Une fois que trois joueurs auront réussi à traverser ils devront allumer trois torches simultanément pour vous permettre de passer à la phase suivante. Pour les « ouvriers » une porte s’ouvrira également pour vous permettre d’avancer.


Phase 3 – Jumping puzzle sur une épave

Après les portes une autre section de puzzle jump vous attend, encore une fois avec des planches étroites. Cette fois si vous en ratez au début il est plus que probable que ce soit votre dernier faux pas et vous devrez attendre qu’on vous ramène à la vie. Le but est d’atteindre le fond et le navire abandonné.

Une fois au fond cherchez, à votre droite une ouverture gardée par des lutins; ce couloir vous mènera au-dessus du navire. Escaladez son mât pour avancer vers la section suivante.


Phase 4 – Gravissez les pentes gelées et passez la porte scellée


Il est possible pour cette phase de grimper au sommet de deux tours pour atteindre un canon que les joueurs peuvent utiliser pour aider à détruire les murs gelés. Cependant il sera préférable que la majorité des joueurs ramasse des Barils de poudre.

Les Barils se trouvent au départ de la section. Vous pouvez les utiliser pour détruire les murs de glace sur votre chemin. Un baril suffit à détruire un mur, la porte scellée devrait en demander 3.

Chaque Baril de poudre a une durée de vie limitée et finira par exploser. De fait votre groupe devra avancer rapidement pour ne pas perdre trop de barils et être en mesure de continuer le Puzzle. Ne lambinez pas, ou vous serez piégé par les murs de glace qui respawn.

Si vous êtes mauvais en [puzzle jump/puzzle de saut] vous serez ravi d’apprendre qu’il y a donc une troisième série de sauts à réaliser avant d’atteindre la phase finale du Puzzle. À la fin de la section piquez une tête et nagez jusqu’à la prochaine zone.


Phase 6 – Allumez les totems des esprits anciens avec une flamme sacrée

Limite de temps : 6 minutes
Dans cette salle vous trouverez 6 sanctuaires (3 de chaque côté) et 6 totems (au fond) ainsi qu’un Gardien Drake Légendaire cracheur du feu, des torches et des œufs (soyons clairs, le Drake ne crache pas des torches ou des œufs, c’pas un distributeur surprise…). L’objectif sera de ramasser des Œufs refroidis pour appâter le Drake Légendaire et faire en sorte qu’il allume les sanctuaires, tout en tuant les vagues de jeunes Gardien Drakes. (Ramasser des œufs normaux ne sert qu’à faire pop plus de rejetons drakes)

Une fois qu’un sanctuaire est allumé, les joueurs peuvent allumer leur torche et se diriger vers le totem correspondant et attendre devant, au fond de la salle. Quand 6 joueurs sont « armés » d’une torche enflammée, ils devront allumer simultanément les 6 totems pour ouvrir la porte finale.

Chaque sanctuaire représente un animal différent; une fois que vous allumez votre torche dirigez vous vers le totem correspondant

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgooniesguildwars2.forumactif.org
 
Cache d’Angvar – Congères d’Antreneige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Goonies Guild Wars 2 :: Mission de guilde :: Puzzles de guilde-
Sauter vers: