https://forum-fr.guildwars2.com/forum/professions/mesmer/L-envouteur-HoTMise à jours avec les informations regroupées sur le forum anglais suite aux questions/réponses :
https://forum-en.guildwars2.com/forum/professions/mesmer/MegaTalk-Trait-rewamp-preview/page/2http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/33qrg0/specialization_ama_livestream_notes/http://dulfy.net/2015/04/24/gw2-specializations-ama-livestream-notes/Je vous conseille d’aller voir les images à la fin elles sont plus lisibles que mes traductions approximatives.
Soit :
- +10% vs ennemis avec débuff vulnérabilité.
- suggestions déconcertante (XII domination) devient expert.
- blocage de puissance fusionne avec frappe d’arrêt.
- célérité sur interruption (XII duel) devient mineur avec 5 sec de recharge.
- HOOOOOO personnage illusoire devient basique. (tout le monde l’aura!!!).
- souplesse illusoire de base.
- la portée des manipulation de base.
- temps de rechargement des prestiges réduit de base.
- robustesse sur canalisation de mantra de base.
- +15% dégâts fantasmes de base.
- stimulation de mantra retiré.
- HOOOOOO clone sur esquive passe en grand maitre en contrepartie de personnage illusoire de base.
- le trait pistolet permet à nos attaques et celles de nos illusions d’infliger saignement.
- interruptions buffés.
- les prestiges donne une super-vitesse (célérité?) lorsqu’un allié arrive dedans.
- compréhension prismatique augmente la durée de la furtivité de 100% (ça me parait gros ça je me demande si c’est pas du troll.).
- célérité(l’ultime) gagne le statu prestige, invisibilité de masse et miroir passent en manipulation.
- nouveau trait qui renvoi pendant 2 sec sur utilisation de manipulation.
- signe d’inspiration s’active sur invocation de fantasmes.
- signe d’inspiration donne 100% de rapidité.(pas sûr.)
- Certaines attaques de nos clones et de nous même réduiront les cd de l’arme en rapport.
- 2 stack de confusion en aoe sur interruption en nouveau GM.
- 1 stack de tourment tout les 5 stacks de confusion en nouveau GM(avec icd.).
- interruption chaotique fusionné avec interruption salutaire.
- à priori les 3 traits sur nos signes sont fusionnés en un seul.
- un trait pour repermettre de temporiser avec l’armure du chaos à savoir : armure du chaos donne protection et certains de nos sort se rechargent plus vite lorsque armure du chaos est active.
- distorsion triomphante pour l’immunité de 1 sec sur les fantasmes passe en mineur inspiration.
- illusion de restauration passe en maitre
- le trait qui buff la torche avec dispell passe en illusion.
(encore une fois je ferais un tri des informations demain pour plus de lisibilité.)
on note la disparition des traits sur mort de clones.
note : certaines informations restent à confirmer, je vais aller me coucher pour le moment, je corrigerais ultérieurement.
quelques images récupérée sur le même fil de discussion :
https://i.imgur.com/IVzYWca.jpghttps://i.imgur.com/fIH0J9L.jpghttps://i.imgur.com/DKixfqQ.jpghttps://i.imgur.com/LwCb3lm.jpghttps://i.imgur.com/h7a0WHQ.jpg(Modéré il y a environ un jour par viquing.8254)
il y a environ un jour
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viquing.8254
Voici les informations triées cette fois-ci :
les informations générales traduites de dulfy :
- l’envouteur de gw1 nécessitait de la dextérité, nous essayons de remettre ça en place.
- armure du chaos est ajouté à une attaque du trident.
- l’augmentation de compréhension prismatique fonctionne uniquement pour la furtivité mise par l’envouteur et non par ses alliés.
- les prestiges ont tous un temps de recharge réduit de base.
- les traits qui passent en basique sont : personnage illusoire, souplesse illusoire, mantras protégés, force fantasmagorique, manipulation longue portée.
- beaucoup de traits de représailles de l’envouteur seront enlevé car nous ne pensons pas que vous voulez être touché en tant qu’envouteur.
- signe d’inspiration devrait donner de la rapidité passive et un avantage en plus.
Les détails des traits par build (observable sur les images dans le post au dessus.) :
note : je mettrais entre parenthèses les effets qui changent de ceux actuels.
Domination
Mineur : Illusion de vulnérabilité, éclatant, fragilité(nouveau : augmente de 10% les dégâts sur les cibles vulnérables.).
expert :
- suggestion déconcertante. (5sec icd, 100% de chance d’étourdir une cible lorsqu’on lui inflige stupeur, 25% d’augmentation de durée de stupeur.).
- illusions renforcées.
- dispersion tranchante.
maitre :
- concentration brisée.
- inscriptions brouillées ( fusionne les trois traits signes actuel.).
- interruption furieuse (5 sec icd, donne célérité, 5 sec icd.).
grand-maitre :
- entraînement à l’espadon (+100 puissance, réduit le temps de recharge des sorts de l’espadon lorsqu’une illusion ou vous-même touchez avec l’auto-attaque espadon.
- tourment psychique (les interruptions infligent des dégâts et faiblesse, les sorts que vous interrompez ont une durée d’interruption augmentée(15sec).).
Duel
Mineur : injection critique, images ciselées, combattants déroutants (vous et vos illusions infligez confusion lorsque vous touchez.).
expert :
- fureur fantasmagorique.
- leurre de la dernière chance.(40 sec icd, activation à 50% de vie.)
- discipline du dueliste (vos attaques de vos illusions et vous-même ont une chance d’infliger saignement(33%) interrompre une cible recharge les compétences du pistolet (de 50%), il y a aussi une augmentation de dégâts de 20% qui je pense s’applique aux sorts du pistolet.)
maitre :
- dissipation aveuglante (aveugle les cibles autour de vous lorsque vous utilisez un éclatement.).
- miroir évasif (1,1/2 sec d’icd ; octroie miroir pendant 1,1/2 sec lors d’une esquive réussie.).
- entraînement à l’épée.
grand-maitre :
- mantra harmonieux (les mantras peuvent être activés 3 fois, activer un mantra donne une charge de bonus “férocité” 4% dégats pendant 8 sec, 5 stack maximum.)
- méfiance .(lorsque vous interrompez une cible, inflige 2 stack de confusion autour d’elle.)
- esquive trompeuse.
(Modéré il y a environ 17 heures par viquing.8254)
il y a environ 17 heures
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viquing.8254
Chaos
mineur : rajeunissement métaphysique, membrane imaginaire, persévérance chaotique(chaque avantage que vous avez augmente la durée des avantages et conditions sortants.).
expert :
- descente dans la folie.
- défense illusoire.
- maitre de la manipulation.(lorsque vous utilisez un sort de manipulation, vous gagnez miroir pendant 2 sec, réduit le temps de recharge des sorts de manipulation.)
maitre :
- miroir de l’angoisse.
- transfert chaotique.
– atténuation chaotique. (armure du chaos donne 5 sec de protection, les sorts de bâton et de trident se rechargent plus vite lorsque vous avez armure du chaos actif (5% par pulsation, 1 sec icd.).)
grand-maitre :
- interruption chaotique. (fusion de l’actuelle avec interruption salutaire.).
- compréhension prismatique (durée de furtivité augmentée de 100%).
- désillusion salutaire. (ajout de 5 sec de stabilité sur chaque f.).
Inspiration
mineur : images vengeresses (actuelle + augmentation de vie des fantasmes de 20%), fantasmes protégés (1sec de distorsion aux fantasme lors de leur apparition.),
guérison fantasmagorique.(ajout de 100 guérison à l’actuel.)
expert :
- renvoi du médecin (actuel + augmentation de la vitesse de réanimation de 10%.).
- pureté du guérisseur.
- révélation vigoureuse.
maitre :
- renvoi du protecteur.
- illusion de restauration.
- célérité combiné (actuelle + gagne rapidité à chaque éclatement (1sec).)
grand-maitre :
- dissipation d’altération.
- signe d’inspiration (lorsque vous invoquez un fantasme, active signe d’inspiration (copie tout vos avantages sur vous alliés.)).
- enchantement temporel (lorsqu’un allié entre ou sort d’un sort prestige, il gagne super-rapidité (augmentation de la vitesse de déplacement pendant 2 sec.).
Illusions
mineur : châtiment illusoire, célérité d’illusionniste, force sapée (ajout de réduction du temps de rechargement des éclatements de 15%.).
expert :
- puissance combinée.
- mémoire persistante (faire éclater un fantasme réduit le temps de recharge des sorts de fantasme de 2%).
- “L’engagement” (pas trouvé de bonne traduction) (les sorts de torches dissipent les altérations, les sorts de torches se rechargent plus vite lorsque vous êtes furtifs (1%).)
maitre :
- somme de toutes les craintes.( lorsque vous infligez 5 ou plus charges de confusion, on infligez aussi tourment (une charge de 10sec 1/2, 5 sec icd.).
- hâte fantasmagorique.
- sorcellerie malveillante (tourment inflige 50% de dégât en plus sur les cibles mouvantes, réduit le temps de recharge des sorts de sceptre de 2% lorsque vous infligez confusion.).
grand-maitre :
- confusion pétrifiante.( actuel + fusion avec maitrise de la désinformation.)
- maitre de la fragmentation. (vos éclatements sont améliorés).
- mutilation du désabusé.
On note la disparition des traits sur mort de clones.(mais un up des prestiges.)
Chaque sort aura un type : célérité (l’ultime) passera probablement en prestige et invisibilité de masse et moa en manipulation.
Et Il y aura forcément des équilibrages à faire.
Voila pour les dernières nouvelles.