Messages : 449 Points : 4585 Date d'inscription : 30/01/2015 Age : 42 Localisation : Pierre Arboréa
Sujet: Build envouteur bretteur pour duel JcJ Sam 21 Fév - 0:57
Bonjour,
Bonjour,
Je vous présente un excellent build pour le PVP, qui est une variante du build McM de nash. Je me permets donc de copier dans un 1er temps la description qu'il avait faite.
Idée générale de ce build d’envoûteur : C'est tout simplement la rencontre entre la classe du voleur et celle de l’envoûteur. Ce build tourne autour de 3 compétences capables de vous rendre furtif et déclenchant automatiquement : protection + régénération (vous réduisant ainsi grandement les dégâts et vous assurant en permanence une bonne survie pour selon que ce build est 100% berserk). Un très bon burst qui s’exécute en furtivité (car le burst du shatter mesmer est aujourd'hui connu de tous, il fallait donc innover). Ajoutez à la furtivité vos clones produits à la chaîne, votre détection devient donc très difficile pour votre adversaire !
Les + du build - furtivité régulière (Leurre / Prestidigitation (torche) / Invisibilité de masse + durée de furtivité augmentée + buff aléatoire qui donne au moins 5 sc de protection) - 2 bursts épées: ---->La Brume frénétique 2.5-3.5K ---->Bretteur fantasmagorique 2.5-3.5K - 2 bloques: ----> Avec la compétence Riposte illusoire de l'épée: Inflige du 3K sur critique. ----> Avec la compétence Contre illusoire du sceptre: Inflige du 1.6K si la cible reste mobile, et 3.2K si elle bouge. - perma regen + protection - bonus "égide" très régulièrement appliqué - la torche qui dispell vos altérations (gros + car le dispell est généralement difficile pour la classe de l'envouteur).
Trucs et astuces en PVP: Il est toujours assez difficile de faire les rez avec un classe DPS. Pour ma part: - Je passe en fufu (donc je gagne regen + protection) - Je fais 2 esquives (pour avoir des clones), - Je commence le rez. ---> Au moment ou le mec va faire le stomp: - soit j'active le F3 (si mes clones sont tjrs en vie) - soit je spam le 4 de l'épée. Cela va mettre une interruption au stomp (sauf si buff de stab).
Qui dois-je craindre: Mise a part les necros, et les ingé alté, toutes les autres classes devraient passer à la moulinette.