Xen Choco
Messages : 36 Points : 3433 Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Nécro alté Dim 21 Juin - 13:07 | |
| Hello Les Goonies ! Je vais bientôt créer ma nécro et j'aimerai beaucoup la jouer alté, premièrement pour changer un peu du zerk, deuxièmement parce que la màj à venir sur les altérations me renforce dans ce choix ^^ Sauf que je suis une véritable quiche en build et que je n'y connais strictement rien o/ Si une ou plusieurs âmes charitables voulaient bien m'aider, je suis preneuse Ceci dit, cela peut attendre quelque jours, d'autant plus qu'il me semble que la màj sur les aptitudes déboule ce mardi ? | |
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oxtred Data
Messages : 18 Points : 3431 Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Nécro alté Dim 21 Juin - 17:45 | |
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Xen Choco
Messages : 36 Points : 3433 Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Nécro alté Lun 22 Juin - 17:30 | |
| Pve et mcm, j'suis beaucoup trop quiche en pvp ^-^ | |
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oxtred Data
Messages : 18 Points : 3431 Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Nécro alté Sam 27 Juin - 16:28 | |
| Oops, j'avais complétement oublié de répondre. Post patch, j'en arrive à http://intothemists.com/calc/?build=-30;3kHFC0A4ZJkJ0;9;478A;0158147158;4T-X8UN1-bUytbUytcWGqs6-Q;2Vk9nep9seu9x9G9XX78H1Bk-2Bk;9;9;9;9;9;4V6-7SC'est l'équivalent de l'ancien terromancer, avec plus de burst alté. Le but, c'est de mettre la brûlure de l'attaque auto du linceul, couplée avec un fear ( qui dure plus longtemps et fait plus de dégats) tout en faisant proc le signe de dépit automatique. Juste avec ces 2 compétences, la cible se retrouvera avec faiblesse, poison, saignement, infirmité, vulné, peur, brûlure, confusion, et aveuglement. Le build possède 2 breakstuns et un long cooldown de survie via l'élite. Il s'agit d'un build mcm. Avant le patch, il était possible de stacker au dessus des 100% de durée d'alté avec le trait du sceptre et celui du fear; n'étant pas sûr qu'ils l'aient corrigé, j'ai tout de même pris de la nourriture anti alté. Cela dit, un nécro alté n'a d'utilité que en pvp et/ou en roaming petit comité. La classe ne possède tout simplement pas le dps requis en alté pour briller face à son équivalent puissance, et le nécro souffre toujours des mêmes problèmes le rendant très faible pour le pve. Sans compter que le build se base notamment sur la peur pour infliger des dégats, et donc tu perds 20 à 30% de dps sur un boss. Pour le mcm, un nécro alté en bus est pratiquement une déclaration de guerre au lead. La classe est très puissante en fight 3v3 4v4, mais sa mobilité pathétique l'empêche de grimper la chaîne alimentaire des classes roaming. | |
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