Bonjour,
Je vous presente un build bien réchauffé et deja connu par 110% des mesmers, le lockdown.
Le but de ce chronomencien, et de chain control vos ennemis. Chaque interruption déclachera une réaction en chain.
Interruption (réussie) sur un ennemis.
---> activation du trait blocage de puissance
Vous infligez Faiblesse aux ennemis que vous interrompez. Le temps de recharge des compétences ennemis interrompues est augmentée.
(Les compétences qui n'ont pas de temps de recharge ne sont pas affectées.)
+
---> activation du trait interruption chaotique
Quand vous interrompez un ennemi, vous lui infligez aussi Immobilisation et vous bénéficiez de Pouvoir. Vous bénéficiez ensuite d'un avantage aléatoire supplémentaire et votre cible subit une altération aléatoire.
Toujours infligé - Immobilisation(2s) : Incapable de bouger
Aveuglement(3s) : La prochaine attaque portée rate
Givré(2s) : -66% Vitesse de recharge de compétence, -66% Vitesse de déplacement
Infirmité(3s) : -50% Vitesse de déplacement
Toujours reçu - 5*Pouvoir(10s) : 30 Puissance.png Puissance, 30 Dégâts par altération
Fureur(5s) : 20% Chances de coup critique
Protection(3s) : -33% Dégâts subis
Régen(5s) : 650 Guérison
Rapidité(5s) : +33% Vitesse de déplacement
Vigueur(5s) : 50% Régénération d'endurance
Le bouclier du chronomencien se prête bien a ce gameplay ayant un double stun, et permettant un excellent sustain.
Perso, je joue avec le signe de domination car stun qqn 4 sc...histoire de caler une grosse spike bien fat, mais le mantra de distraction est bien plus viable.
Le baton a la place de l'espadon est egalement viable grace a la tempete chaotique qui pourra mettre une zone de stun.
Le puit péconition est un must have, il permet de safe rez//stomp.
Et biensure le puit de gravité, qui est monstrueux comme arme de destruction massive, et qui prend tout son sens avec un build lock donw (même s'il est 400% obvious)
Le build ci dessous:
http://gw2skills.net/editor/?vhAQNAseRnsIC1fiNoBmpBEgilTjycH2mbgMAShgqOar2tF-TpBCABOcIAA4BAM8JAIm9HCrMADHBAA