Bonjour
PrésentationC'est l'idée qu'on peut se faire d'un vrai draconnier, a la fois stoïque mais puissant, une montagne infranchissable et inflexible.
Tout ce build est basé sur le contrôle des ennemis, une réaction en chaine de multiplicateur de dégâts va s'effectuer dès qu'un ennemis sera soit CC, soit avec du boitement.
Le build:courage: 2 // 2 // 2
Vertus:1 // 3 // 3
draconnier:2 // 2 // 2
Analyse des traits:courage:
- Purge d'alté sur le heal + dégâts
- protection en combat: réduction de dégâts + activation de la rune du bagarreur(+10% de dégâts 4sc)
- Soin et buff de fureur sur méditation
vertus:
- 7% de dégâts sup si égide ou full life.
- Givre sur 2 du marteau
- F3 break stun et stab
DRACONNIER:
- cc = infirmité
- 10% de dégâts supp si infirmité
- CC = +10% dégâts + stab.
Les armes:Marteau:- Lent mais avec un burst terrible qui surprend toujours et surtout bcp de cc, ainsi que la protection tout les 3 coups (activation de la rune).
Combo : 2+5+1+1+1+4+3+2
Arc Long:- Le 5 c'est un must, abusé, cast hyper rapide, un cc de malade, un boitement, un cachou des familles. Le 2 fait très mal aussi.
- Le 1 met du boitement, le 3 du control, et le 3 idéal pour cleave.
En compétence de barre, le heal est un dispell naturel, les méditations dispell + heal, les pièges boitements + cc.
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